PRIX CARMIGNAC DU PHOTOJOURNALISME | TALK AU FRONTLINE CLUB A LONDRES

12 Novembre 2015

Le Frontline Club (Londres) accueillera un événement autour du Prix Carmignac du photojournalisme le mardi 24 novembre 2015, parallèlement à l'exposition Rétrospective )à la Saatchi Gallery (18 novembre - 13 décembre).

La soirée débutera avec Robin Hammond, 3e lauréat du Prix Carmignac du photojournalisme, qui présentera son travail effectué au Zimbabwe. Des rafraîchissements seront ensuite proposés, avant de poursuivre avec un talk mené par Davide Monteleone, 4e lauréat du Prix Carmignac du photojournalisme, Christophe Deloire, secrétaire général de Reporters sans frontières, Anahita Ghabaian, directrice de la Silk Road Gallery à Teéhéran et Emeric Glayse, en charge du Prix Carmignac du photojournalisme.

Pour plus d'informations sur cet événement, cliquez ici

Mardi 24 novembre 2015, de 19 à 21h

Frontline Club, 13 Norfolk Place, London W21QJ